fbpx

France: 01 86 26 00 00 Israël: 08 684 64 93

Demandez votre Devis de déménagement

Votre déménagement à Netanya

Pour votre alyah, vous avez décidé de déménager à Netanya ?

Citoyen de retour, vous programmer votre déménagement pour Netanya ?

Touriste, vous désirez meubler votre résidence secondaire de Netanya ?

Vous souhaitez que votre déménagement vers Netanya se passe au mieux ?

Histoire de Netanya :

La ville a été fondée en 1929 par des pionniers qui voulaient cultiver cette région à l’époque désertique. La ville fut dénommée Netanya en l’honneur de Nathan Strauss, philanthrope sioniste vivant aux Etats-Unis, dans le but de l’encourager à contribuer au développement de la localité.
Depuis sa création, Netanya n’a pas cessé de se développer. Le 2 Octobre 1932, Netanya a acquis le statut de village. Puis le 3 Décembre 1948, le statut de ville. Avec plus de 197000 habitants et un taux de développement annuel de 2.5%, Netanya est aujourd’hui la cinquième plus grande ville d’Israël.

Déménagement à NetanyaNetanya, la Riviera Israélienne :

Neuf mois de soleil par an, onze kilomètres de plages de sable fin, et cinq kilomètres de promenades ont fait de la ville de Netanya, située à 29 km au nord de Tel-Aviv, une véritable station balnéaire. Vous trouverez à Netanya toute une gamme de divertissements, d’attractions, et de services, des des restaurants de plein air, des événements sportifs et culturels, des cafés, des boutiques et une vie nocturne intense.

Education à Netanya :

La ville compte 212 jardins d’enfants, 45 écoles, et 18 lycées. Toute la gamme de tendances éducatives et religieuses est proposée : écoles religieuses, laïques, orthodoxes.

Netanya Ville d’Intégration :

Netanya est une ville d’immigration. Des olim venus de l’ex-URSS, d’Amérique du Sud, d’Ethiopie, des pays anglophones et de France constituent près de 35% des résidents de la ville. 5,000 nouveaux immigrants ont élu résidence au cours des dix dernières années à Netanya, qui est la ville d’Israël où habitent le plus grand nombre de francophones (plus du tiers de la population parle français).
Dans le but d’aider à l’intégration des olim de France, le Ministère de l’intégration, l’Agence Juive et la Mairie de Netanya ont créé ensemble un programme dont les domaines les plus importants sont : l’emploi, la vie sociale, l’éducation et le logement pour assister les familles à s’intégrer au mieux dans la vie active du pays.

Ramat Poleg, le secteur le plus au sud de la ville de Netanya, est devenu l’un des lieux les plus recherchés par les français pour l’achat d’immobilier. Le quartier est divisé en deux parties : L’ancien Ramat Poleg constitué de villas et le nouveau Ramat Poleg où on trouve des villas, des cottages et des immeubles de 18 étages. Dans le quartier sont installés des centres commerciaux, des magasins, des parcs, des bureaux administratifs et des dispensaires.

Vous aimerez aussi

Ouvrir chat