L'importation d'un véhicule en Israël pour un étudiant - Isradem Ltd.

France: 01 86 26 00 00 Israël: 08 684 64 93

Demandez votre Devis de déménagement

L’importation d’un véhicule en Israël pour un étudiant

Question: Ma question porte sur importation de véhicule en Israël pour un étudiant.

On dit que les étudiants sont exonérés de taxe à l’import de leur véhicule en Israël. Pouvez-vous me le confirmer?

Moi je pense aussi partir et pourquoi pas passer par vos services pour mon cadre. Mon beau-frère l’a fait il a été très satisfait.

Merci

Réponse : Tout d’abord je suis heureux d’apprendre que votre beau-frère à été satisfait de notre travail. Nous travaillons dur pour satisfaire nos clients.

Pour répondre à votre question. A CONDITION de laisser en douane une caution égale aux taxes qu’il aurait dû acquitter s’il dédouanait son véhicule définitivement (comptez entre 115% et 120% de l’Argus français) SEUL un étudiant possédant le statut de touriste peut importer son véhicule TEMPORAIREMENT (sous plaques étrangères) tant qu’il conserve le statut de touriste et étudie dans une institution reconnue par le Ministère de l’Education Israélien.

Au moment où l’étudiant quitte les bancs de l’institution dans laquelle il étudie. Il lui faudra réexpédier le véhicule à l’étranger.

Si l’étudiant opte pour le statut de nouvel immigrant il lui faudra soit dédouaner son véhicule en tant que tel en payant les taxes correspondantes soit réexpédier son véhicule à l’étranger.

Vous aimerez aussi