fbpx

France: 01 86 26 00 00 Israël: 08 684 64 93

Demandez votre Devis de déménagement

La loi du retour, votée le 5 juillet 19501 par la Knesset, garantit à tout Juif (ainsi qu’à son éventuelle famille non juive) le droit d’immigrer en Israël.

Un visa d’immigrant sera délivré à tout Juif qui aura exprimé le désir de s’établir en Israël, à moins que le ministre de l’Intérieur soit convaincu que le candidat mène des activités dirigées contre le peuple juif, risque de porter atteinte à la salubrité publique ou à la sécurité de l’État ou encore a un passé criminel susceptible de mettre en danger le bien-être public.

En ce qui concerne leur déménagement pour Israël, les nouveaux immigrants ont droit à 3 imports sur une période de 3 ans à compter de leur date d’immigration en Israël.

Durant cette période, dans la limite du raisonnable, les olim hadashim sont totalement exonérés de taxes de douane sur leurs meubles, effets personnels, vêtements, ustensiles de cuisine et appareils électriques dans la limite d’un de chaque type au maximum (sauf pour les téléviseurs et les ordinateurs pour lesquels la douane accorde une franchise pour deux appareils). Certains appareils tels que fax et téléphones ne sont pas exempts de taxes et sont sujets à des restrictions à l’importation

Spécialiste incontesté du déménagement en Israël, Isradem Demeco vous offre ses services dans toutes les villes du pays : Jérusalem, Tel Aviv, Ashkelon, Raanana, Bet Shemesh, Ashdod, Modiin et Eilat.

Vous aimerez aussi