fbpx

France: 01 86 26 00 00 Israël: 08 684 64 93

Demandez votre Devis de déménagement

Documents administratifs nécessaires au dédouanement

Démarches à accomplir

A

La reconnaissance de vos droits

Pour vous éviter des frais importants d’immobilisation de votre conteneur ou de vos effets personnels sous douane nous vous recommandons de faire reconnaître vos droits à la douane israélienne avant que votre déménagement n’arrive en Israël.

En fonction de la période à laquelle vous arrivez dans le pays ces formalités, qui pourraient vous sembler un véritable «parcours du combattant», peuvent être plus ou moins longues.

Cependant rassurez-vous : Durant toute la procédure nous serons en contact étroit avec le service concerné de l’office auquel vous avez été affecté. Un employé local de votre bureau se chargera d’effectuer les démarches nécessaires et vous secondera durant toute la procédure.

Pour dédouaner vos effets personnels, vous devrez être présent en Israël, avec un passeport diplomatique ou de service dans lequel un visa est apposé.

Dans le cas où vous importez un véhicule, pour bénéficier de la franchise de douane à laquelle vous avez droit vous devrez produire un formulaire d’exonération ratifié par les douanes israéliennes nécessaire. Pour obtenir ce document vous devrez vous rendre dans le service concerné de la douane israélienne, muni de :

  • Votre passeport diplomatique ou de service
  • Votre liste de colisage évaluée et signée
  • Votre carte d’identité diplomatique émise par le protocole israélien
  • Votre connaissement maritime que nous vous aurons remis au préalable
B

Le dédouanement

Faites parvenir à notre service import une photocopie de votre passeport diplomatique, la note de colisage évaluée et signée ainsi que les originaux de déclaration de douane signés (3 exemplaires), de votre procuration, les factures de vos appareils neufs et, dans le cas où vous importez un véhicule, le formulaire d’exonération du service des douanes. Nous nous chargerons de toutes les formalités nécessaires.

ISRADEM SE CHARGE DU DÉDOUANEMENT DE VOS EFFETS PERSONNELS EN ISRAËL

Quel que soit votre statut, nous nous occupons de toute la Procédure de dédouanement pour les nouveaux immigrants, la Procédure de dédouanement pour les citoyens de retour, la Procédure de dédouanement pour les touristes et la Procédure de dédouanement pour les citoyens de longue date, afin de vous libérer de toutes les contraintes administratives.

Suivi Online

Suivez la progression de votre expédition en temps réel. Cliquez ici

Paiement

Gagnez du temps! Payez directement votre facture En Ligne. Cliquez ici

Enquêtes

Consultez toutes les enquêtes de qualité signées par nos clients. Cliquez ici
Ouvrir chat