fbpx

France: 01 86 26 00 00 Israël: 08 684 64 93

Demandez votre Devis de déménagement

demenagement haderaCitoyen de retour, votre déménagement pour Hadera est programmé pour bientôt ? Touriste, vous désirez meubler votre résidence secondaire de Hadera ? Nouvel immigrant, vous êtes décidé à déménager à Hadera ? Vous souhaitez que votre déménagement pour Hadera se passe au mieux ?

Hadera est une ville pionnière dans son projet d’intégration de familles françaises. La Municipalité a décidé qu’il était important d’intégrer des nouveaux immigrants originaires de France. L’apport de leur savoir-faire, leur culture constitue un plus pour cette petite ville qui est à l’abri des tracas des grandes villes.

Histoire de Hadera :

demenager a haderaLe terrain sur lequel est bâtie la Hadera actuelle, fut rachetée en 1890 à un effendi arabe par Yehoshua Hankin, membre des «Amants de Sion».
Avant que les terres ne soient asséchées par la plantation d’une forêt d’eucalyptus et d’un réseau de drainage des sols, l’endroit n’était guère sain. Sur les 550 pionniers qui se sont installés sur ce marécage infesté de moustiques, 210 succombèrent à la malaria.
En 1934, Hadera fut déclarée conseil local par le Haut-Commissaire britannique. Ce n’est qu’en 1952 que Hadera reçu le statut de ville.

Economie de Hadera :

haderaHadera fait figure de recordman : On y trouve la plus vaste usine de dessalement des eaux d’Israël qui produit 127 millions de m3 d’eau par an, la plus grande centrale électrique du pays qui dessert 50 % du pays en électricité et enfin la plus grande papeterie du Moyen-Orient. Cependant, Hadera est loin d’avoir réalisé son énorme potentiel. Aujourd’hui la ville est en pleine expansion. Entreprises, commerces et industries s’y développent à une vitesse vertigineuse. Des projets prometteurs ont été mis en place comme la création d’un parc technologique et industriel, la rénovation du quartier de Guivat Olga et la construction d`une nouvelle promenade dans le but de mettre en valeur les 7 kilomètres de côte de la ville.

Le tourisme à Hadera :

demenager a haderaAfin de proposer tout ce qu’une station balnéaire du XXIe siècle peut offrir, la municipalité projette la création d’un centre touristique composé d’hôtels de luxe pour un parc total de 2 300 chambres avec restaurants, cafés mais aussi des parcours pour faire du jogging et du vélo.
Cette zone comptera aussi un bon nombre de tours modernes et de résidences haut de gamme.

Les transports à Hadera :

Etant donné la situation stratégique, au milieu du pays, de Hadera. Les accès à la ville sont multiples : Chemin de fer, autoroutes (la 2, la 4 et la 6). Hadera est la seule ville du pays où les points de jonction entre les autoroutes sont les plus proches. Cela constitue un énorme avantage en cas de fermetures momentanées des routes ou d’embouteillages.

L’immobilier à Hadera :

Afin de proposer une bonne perspective à de «jeunes cadres dynamiques», qui auront une activité professionnelle dans des niches d’emplois à proximité, la partie ouest de Hadera est appelée à se transformer en zone résidentielle avec vue sur la mer. 7 500 unités résidentielles seront construites sur «Park Neighborhood» : Un terrain situé à l’extrémité ouest de la ville.

La population de Hadera :

Démographiquement, la population augmente de façon significative depuis 2006. Elle est hétérogène, toutes les communautés y sont représentées : Russes, Marocains, Éthiopiens, Caucasiens et Français. Le nouveau Hadera est appelé à devenir un centre moderne et animé qui doublera sa population actuelle de plus de 80 000 habitants.

L’éducation à Hadera :

Hadera se distingue par son système scolaire pilote, où toutes sortes d’écoles figurent en bonne place entre diversification et innovation. L’université des sciences Technoda dispense des cours d’astronomie et de science en partenariat avec toutes les écoles de la ville, de façon à faire bénéficier les enfants de cours spécifiques dans le cadre des activités scolaires ou en activités extra-scolaires. Hadera est également dotée d`une éducation religieuse de haut niveau avec des jardins d’enfants et des écoles avec orientation thoranique et scientifique.

ISRADEM: POUR VOTRE DÉMÉNAGEMENT EN ISRAËL EN TOUTE SÉCURITÉ

Spécialiste incontesté du déménagement en Israël, nous vous offrons nos services dans toutes les autres villes : notamment pour votre déménagement à Jérusalem, votre déménagement à Tel Aviv, votre déménagement à Natanya, votre déménagement à Haïfa, votre déménagement à Rishon Lezion, votre déménagement à Ashdod, votre déménagement à Raanana, votre déménagement à Ashkelon, votre déménagement à Bet Shemesh, votre déménagement à Modiin, votre déménagement à Eilat ou votre déménagement en Israël en général, dans n’importe quelle ville.