fbpx

France: 01 86 26 00 00 Israël: 08 684 64 93

Demandez votre Devis de déménagement

Déménager à Netivot

Pour votre Alyah vous déménagez à Nétivot ? Touriste, vous programmez votre déménagement à Netivot ?, Ou alors, en tant que citoyen de retour, vous «revenez au pays» et désirez déménager à Netivot ? Vous souhaitez que votre déménagement à Netivot se déroule en tout sérénité pour votre famille ?

Vous avez fait le bon choix : la ville est en pleine expansion, elle se modernise et offre des opportunités immobilières encore accessibles aux personnes disposant de revenus modestes.

La ville de Netivot, située dans le district sud d’Israël a été fondée en 1956. Elle a été reconnue comme ville depuis 2000 et comprend à ce jour plus de 30,000 habitants.

Netivot est honorée par la présence de la sépulture de grands sages d’Israël, parmi eux celle de Rabbi Israël Abouhatsira «Baba Salé» de mémoire bénie, ce qui attire bon nombre de visiteurs lors de sa Hiloula le 4 du mois de Chevat tous les ans.

Netivot connaît un essor intéressant, elle s’est agrandie tant géographiquement que du point de vue culturel.

La ville dispose d’une école de musique, d’un centre culturel municipal, d’un conservatoire, d’une cinémathèque, de plusieurs yeshivot de renom, d’une piscine municipale et de plusieurs écoles d’études supérieures. De nombreux magasins, qui se transforment en centre commerciaux, y voient également régulièrement le jour.

Depuis deux ans, la ville de Netivot a une gare ferroviaire ce qui la met à 65 minutes de Tel Aviv. La gare de Netivot est une étape pour ce qu’on appelle «le train du Néguev». Dans le futur, la ligne rejoindra Beer Sheva.

Le train, véritable outil qui réduit les écarts entre le centre du pays et la périphérie, élargit les possibilités d’emploi dans la région et permet une plus grande flexibilité pour les résidents de la ville.

La gare a entrainé un boom de l’immobilier et de la construction dans la région. Ces dernières années nous assistons à un essor massif de construction de logements dans les nouveaux quartiers tels que Maarav (quartier ouest).

Dans ces nouveaux quartiers, vous pourrez trouver des constructions de résidences privées de luxe à des prix encore abordables.

Cette année la Alya de Groupe, organisme qui suit les olim à tous les niveaux : éducation, orientation professionnelle, intégration, soutien psychologique propose Netivot comme destination. Nous vous conseillons de vous informer sur le programme.

Spécialiste incontesté du déménagement en Israël, nous vous offrons nos services dans toutes les autres villes : notamment pour votre déménagement à Rishon Lezion, votre déménagement à Raanana, votre déménagement à Bet Shemesh, votre déménagement à Modiin, votre déménagement à Ashdod, votre déménagement à Jérusalem, votre déménagement à Tel Aviv, votre déménagement à Ashkelon, votre déménagement à Netanya, Votre déménagement à Petah Tikva, votre déménagement à Hadera, votre déménagement à Haïfa, votre déménagement à Eilat ou votre déménagement en Israël en général, dans n’importe quelle ville.

Vous aimerez aussi

Ouvrir chat