fbpx

France: 01 86 26 00 00 Israël: 08 684 64 93

Demandez votre Devis de déménagement

Etape primordiale dans votre projet de déménagement vers Israël, accordez-y la plus grande attention.

devis demenagement israelDétaillez au spécialiste qui vient effectuer la visite technique à votre domicile tout ce que vous voulez expédier. Une cave oubliée lors du devis peut, si le camion prévu est plein, soit engendrer un surcoût élevé (nécessité d’effectuer un second trajet avec le camion, heures sup…), soit vous rester sur les bras dans votre ancien domicile, alors que, si cette cave avait été vue, le camion aurait été choisi en conséquence. C’est là un exemple à ne pas imiter.

Comment va se dérouler le rendez-vous pour le devis ?

demenager en israelNotre technicien fera avant tout un tour de votre domicile afin d’évaluer le volume des effets que vous désirez expédier en Israël.

Les points particuliers tels qu’objets de valeur, objets très encombrants seront répertoriés méticuleusement. Les formalités de dédouanement en Israël vous seront détaillées tout en prenant en compte votre statut (nouvel immigrant, citoyen de retour ou touriste)
Notre technicien vous questionnera sur votre nouveau domicile en Israël (adresse, étage, accès…), ainsi que sur les éventuels objets de valeur dans le but d’établir une assurance personnalisée.

N’hésitez pas à consulter notre page de Foire Aux Questions ou nous poser vos questions sur nos techniques de déménagement vers Israël, surtout si vous expédiez des effets particuliers : piano, coffre, tableaux de valeur…

L’importance de l’emballage

Nous vous proposons différentes formules de déménagement pour Israël :
formules de demenagement

  • Nous nous chargeons de tout (vous ne préparez absolument rien) : c’est la formule la plus simple pour vous, mais nous vous la déconseillons. C’est bien entendu la plus onéreuse. Il est à remarquer que l’on profite généralement d’un déménagement pour « trier » ce que l’on a stocké durant des années et qui ne nous sert à rien. De plus, au moment du déballage, il sera beaucoup plus aisé de savoir dans quel carton se trouve tel ou tel objet, bien entendu indispensable, si vous l’avez emballé vous-même.
  • Vous emballez tout vous-même : c’est la solution la moins pratique et la plus risquée. En cas de casse, les garanties ne fonctionnent que pour les éléments emballés par le professionnel. De plus, vous ne disposez probablement pas du matériel nécessaire.
  • Vous emballez le non fragile et nous nous occupons du fragile : c’est la solution conseillée pour votre déménagement en Israël. Emballez vous-même le linge, les ustensiles de cuisine, les livres, bref, tous les objets non fragiles, et vous nous laissez le soin d’emballer le reste. Nous disposons d’emballages adaptés pour tout ce qui nécessite un emballage professionnel (caisses renforcées, valises mousse…). Il est à noter qu’en cas de casse, la garantie fonctionnera. Au préalable, cela ne vous empêchera évidement pas de trier vos affaires.

Autre sujet essentiel : la date à laquelle vous souhaitez (ou devez) déménager en Israël. En effet, suivant la période, des variations sur le prix final peuvent être constatées. Durant le printemps et l’été, les tarifs sont plus élevés car c’est durant cette période que les déménagements en Israël sont les plus fréquents. A noter qu’il en est de même pour Les fins de mois. Si vous êtes dans ce cas, réservez vos dates à l’avance, surtout si le déménagement doit durer plusieurs jours.

ISRADEM: POUR VOTRE DÉMÉNAGEMENT EN ISRAËL EN TOUTE SÉCURITÉ

Grâce à Isradem, votre déménagement à Jérusalem, votre déménagement à Tel Aviv, votre déménagement à Ashdod, votre déménagement à Ashkelon, votre déménagement à Raanana, votre déménagement à Bet Shemesh, votre déménagement à Modiin, votre déménagement à Eilat ainsi que votre déménagement en Israël en général, dans n’importe quelle ville du pays est réalisé sans soucis et en toute sécurité.