fbpx

France: 01 86 26 00 00 Israël: 08 684 64 93

Demandez votre Devis de déménagement

Le SIS et le SIS et le LDWS vous connaissez ?

Le SIS

C’est le Safety Improvement System : Avertisseur anti collision. Assistant actif d’aide à la conduite, il permet de détecter tout obstacle à proximité de votre véhicule. Il avertit le conducteur des dangers éventuels et est capable de ralentir ou stopper le véhicule si nécessaire.

Le LDWS

c’est le Lane Departure Warning System : Avertisseur de changement de ligne qui détecte le marquage au sol, analyse le comportement de votre véhicule et est à même de distinguer si votre changements de file est volontaire ou s’il ne l’est pas. Il vous avertit si votre voiture change involontairement de file. Ces deux systèmes sont installés en série sur tous les véhicules neufs. Ils doivent maintenant être installés sur les véhicules d’occasion à l’occasion du contrôle technique faute de quoi le véhicule sera recalé au test. C’est le cas également lors de l’import des véhicules à l’immatriculation de celui-ci.

TOUS LES VÉHICULES circulant en Israël doivent maintenant être équipés de ces deux systèmes de sécurité même ceux qui sont achetés d’occasion.

Une partie des frais occasionnés sera retirés du prix de la carte grise. L’état vous fera une réduction de 1500.00 NIS étalée sur 3 ans.

Vous souhaitez des informations complémentaires ? Consultez le site : https://www.demeco-isradem.com/contact

Vous aimerez aussi

Ouvrir chat