fbpx

France: 01 86 26 00 00 Israël: 08 684 64 93

Demandez votre Devis de déménagement

jour du demenagementLe déménagement fait partie des trois plus grands stress que l’on peut rencontrer dans sa vie avec le mariage et la naissance d’un premier enfant. Nous n’avons pas tous d’identiques réactions devant ces évènements, somme toute heureux, mais nécessitant néanmoins un fort self-control.

Si vous êtes particulièrement nerveux en ces occasions, mieux vaut essayer de garder son calme ou alors passer la main à son conjoint, car lors de l’arrivée des déménageurs, si vous avez une attitude trop anxieuse ou suspicieuse, des tensions peuvent se créer entre vous et l’équipe et instaurer un mauvais climat. Isradem vous garantit le professionnalisme de ses déménageurs. Nous mettons à votre disposition des déménageurs professionnels. Ils connaissent leur métier et possèdent un vrai savoir faire en matière d’emballage et de protection de mobilier et d’objets. En nous choisissant pour votre déménagement en Israël, vous nous confiez vos biens. Nous savons que vous y tenez, c’est pourquoi nous vous garantissons un service soigné et de qualité. L’emballage de vos effets pour l’exportation fait l’objet d’une attention toute particulière. Vos effets personnels sont numérotés et listés. Ainsi, nous pouvons effectuer pour vous toutes les démarches et formalités auprès des douanes isaéliennes.

Cela ne vous empêche pas de garder un œil attentif sur vos effets et autres meubles, afin de vous assurer qu’ils soient bien traités. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait des procédures du travail accompli, dans le démontage ou l’emballage d’un meuble par exemple, n’hésitez pas à en parler au chef d’équipe qui, soit vous rassurera, soit interviendra auprès de ses équipiers.

IsraDem vous donne quelques conseils pratiques.

ETAPE 1

AVANT LE DÉMÉNAGEMENT

Munissez-vous des photocopies des documents qui vous ont été demandées pour nous permettre d’effectuer les formalités de dédouanement en Israël ainsi que de votre inventaire évalué pour l’assurance.

demenager en israelSi la catégorie de votre déménagement en Israël implique votre participation : vous avez rempli les cartons que nous avons mis à votre disposition. Complétez l’inventaire qui vous a été remis. Si vous expédiez vos effets par groupage, collez sur chaque carton les étiquettes qui vous ont été remises au préalable.

Si vous expédiez des appareils électriques, veillez à compléter le document adéquat, la liste de votre électroménager, en profitant du fait que les appareils se trouvent sous vos yeux.

Avec le chef d’équipe, faites le tour des pièces afin de lui montrer l’ensemble du déménagement pour que celui-ci organise son travail dans les meilleures conditions. Informez-le des difficultés éventuelles de démontage de certains meubles.
Un certain nombre d’objets qui vous étaient nécessaires jusqu’au dernier moment ne sont pas encore emballés. Il convient donc de réaliser la dernière partie de la tâche qui vous incombait.

Vous avez affaire à une équipe spécialisée. Laissez celle-ci organiser son travail. Un bon climat de confiance réciproque est une des conditions nécessaires à la bonne réalisation de votre déménagement.

Le chef d’équipe a instruction de vous signaler, avant l’emballage, les avaries ou chocs que peuvent comporter votre mobilier ou les objets à déménager : n’en prenez pas ombrage… Enfin, vous avez affaire à une équipe sympathique, ne lui offrez pas de boissons alcoolisées.

ETAPE 2

LE CHARGEMENT

Le camion n’est pas là à l’heure prévue ? Cela peut arriver… Gardez votre sang froid et téléphonez à l’entreprise si ce retard se prolonge (supérieur à 1 heure).
ETAPE 3

L'EMBALLAGE ET LE CHARGEMENT DU CAMION SONT TERMINÉS

cartons dee demenagementImpérativement, avec le chef d’équipe, faites le tour des pièces (sans oublier cave, grenier, placards muraux) pour constater que tout ce qui devait être déménagé a bien été enlevé.
Vérifiez avec le chef d’équipe l’adresse complète de livraison. Indiquez-lui éventuellement votre nouveau numéro de téléphone.
Informez-le des difficultés éventuelles d’accès (pont, rue étroite).
Remettez-lui les documents que nous vous avons demandés et éventuellement un plan d’accès.
ETAPE 4

A L'ARRIVÉE EN ISRAËL

Dès votre arrivée dans le pays et avant même l’arrivée de vos effets personnels, mettez-vous en contact avec notre bureau. Le département import vous indiquera les démarches à effectuer.
ETAPE 5

LE DÉCHARGEMENT ET L'EMMÉNAGEMENT

Le camion n’est pas là à l’heure prévue ? Cela peut arriver… Gardez votre sang froid et téléphonez à l’entreprise si ce retard se prolonge.
Faites le tour des pièces avec le chef d’équipe en indiquant les emplacements du mobilier à emménager. Si vous avez pu établir un plan au préalable, cela facilitera son travail.
ETAPE 6

LE POURBOIRE

Celui-ci est facultatif et, en conséquence, il ne peut être réclamé par notre personnel. Toutefois, si vous avez été particulièrement satisfait de l’équipe sympathique…
Ouvrir chat